Votre pharmacien vous conseille !
Une question sur cette page ?
Utilisez le formulaire ci-dessous
MENU

Responsabilité

En ce qui concerne l’infrastructure informatique

La responsabilité de MobilPharma ne pourra pas être engagée pour tous les inconvénients inhérents à l’utilisation du réseau internet, ou de toute application qui serait incompatible avec l’infrastructure utilisée par le Client, notamment un bug, un virus informatique quel qu’en soit la forme, une rupture de service quelle qu’en soit l’origine ou de tout fait reconnu de force majeure conformément à la jurisprudence.

En ce qui concerne les produits, leur présentation, les informations disponibles sur le site et l’utilisation des produits commandés par le Client

MobilPharma, la pharmacie Vanderelst Ets SPRL (ainsi que son pharmacien titulaire) ne peuvent en aucun cas et d’aucune manière être tenus pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou d’une mauvaise utilisation des produits commercialisés. De même, la responsabilité de MobilPharma, de la pharmacie Vanderelst Ets SPRL et de son pharmacien titulaire ne pourra être mise en cause pour des modifications éventuelles des produits qui résulteraient des fabricants.

La responsabilité de MobilPharma, de la pharmacie Vanderelst SPRL et de son pharmacien titulaire sera en tout état de cause limitée au montant de la commande et ne pourra être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu survenir malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. A cet égard, il est bon de relever que les photos des produits présentes sur le site le sont à titre indicatif et toute modification du contenant ou du contenu d’un produit ne pourra en aucune manière être invoquée en cas de discordance par rapport à la photo disponible sur le site. De la même manière, les notices publiées dans les fiches produit le sont à titre indicatif. Seule la notice fournie par le fabricant dans l’emballage du produit comporte les informations indispensables (telles que le dosage, les conditions d’utilisation et les contre-indications) à une bonne utilisation du produit. Le Client s’engage à lire attentivement cette notice fournie par le fabricant sur ou dans l’emballage du produit.

Les informations et conseils santé disponibles sur le site ne sont en aucun cas destinés à remplacer une consultation chez un médecin. MobilPharma, la pharmacie Vanderelst Ets SPRL et son pharmacien titulaire ne peuvent être tenus pour responsables d’erreurs ou de résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage de celles-ci.

En ce qui concerne la législation

Les produits disponibles à la vente sur le site sont conformes à la législation belge en vigueur. La responsabilité de MobilPharma, de la pharmacie Vanderelst Ets SPRL et de son pharmacien titulaire ne pourra être engagée en cas de non-respect des dispositions réglementaires et de la législation du pays où les produits sont livrés.

En ce qui concerne les liens des ou vers d’autres sites

Les liens vers d’autres sites internet proposés sur le site MobilPharma ne sont donnés qu’à titre informatif. Mobilpharma, la pharmacie Vanderelst Ets SPRL et son pharmacien titulaire ne peuvent être tenus pour responsables du contenu actuel ou futur de ces sites, ni des pratiques de leurs propriétaires ou gestionnaires, ni du contenu des sites externes qui ont un lien vers le site MobilPharma.